Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail

forum de demon slayer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message du nouveau chef de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe Bon

Elfe Bon


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 45
Localisation : CHELLES

Message du nouveau chef de guilde. Empty
MessageSujet: Message du nouveau chef de guilde.   Message du nouveau chef de guilde. EmptyMar 11 Mar - 19:43

Bonjour, ou Bonsoir j’ai remarqué ce matin le 11/03/2014 que le titre de Président ma été transférer hier.
Oui Liedris, Slaivre et Dolyris arrête le jeu ou vont être au ralentis.
Je vous remercie mais je n’ai vus aucune proposition ouverte et donc si cela vous pose un souci n’hésitez pas à le dire. Je ne suis pas le plus ancien de la guilde et cela pourrais crée des tentions ce que je ne veux absolument pas.

En attendent j’espère être a la hauteur de ma tache. J’ai donc loupé l’arbre de guilde hier vue que j’ai remarque ce matin le changement. Pur démarrage.
Pour la politique je ne change rien, même ci je suis conscient qu’il y a un gros coup de mout.
Vous avez le droit d’en avoir mare, mais avent de vous mettre AFK ou de partir, un petit mail a moi ou à un des officier ou à un des m’ambres de grade supérieur actif et de courtoisie je pence.

Pour l’arbre manqué, il risque d’y en avoir d’autre.
Mes obligations familiales m’imposent des transports les vendredis et les dimanches les semaines paires. De ce faite c’est jour là ne compté pas trop sur l’arbre.
Et les semaines impaire je prends le train pour allez rejoindre l’amour de ma vie, les vendredis et les dimanches. Donc les dimanches c’est mord et les vendredis c’est possible « SI et seulement SI » la SNCF n’est pas en retard. Grosse condition je sais.
Revenir en haut Aller en bas
MaliaDuNord

MaliaDuNord


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 38
Localisation : Peymeinade (06)

Message du nouveau chef de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Message du nouveau chef de guilde.   Message du nouveau chef de guilde. EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Arrow ...ce qui fait qu'il reste pas beaucoup de weekends dispos  Razz 
mais bon je m'y retrouve donc tu es tout excusé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliakerias.deviantart.com/
 
Message du nouveau chef de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: taverne-
Sauter vers: